Pour la deuxième fois de ma vie, j’ai fêté mon anniversaire à l’autre bout du monde. Je ne m’étais pas fait la réflexion la dernière fois mais c’était assez étrange parce que j’ai eu 22 ans avant que ma mère « fête » les 22 ans de son première accouchement, ahah. Makes no sens ! Anyway, je vous raconte ?
What a soirée !
Pour encrer mes 22 ans dans ma mémoire, j’ai vaincu une peur terrible: faire un karaoké devant plus de 200 personnes. Ça faisait plusieurs semaines que je voulais le faire mais je n’arrivais jamais à l’heure pour m’inscrire (Coïncidence ? Je ne crois pas. Peur ? Definitively…). Cette fois-ci, j’ai pris mon courage à deux mains. La pression avant de monter sur scène était à n’en plus pouvoir respirer mais lorsque j’ai pris le micro et que j’ai entendu les premières notes de Riptide de Vance Joy (ma chanson préférée), tout le stress s’est évaporé. J’ai même réussi à m’amuser !
Alors je ne dis pas que je ne serais plus stressée avant de passer devant un si grand public mais maintenant, je sais que j’en suis capable.
Josephine falls
For my actual birthday, on est allés aux Josephine falls. J’y avais déjà fait un tour pendant mon road trip en janvier et j’étais tombée totalement amoureuse de cet endroit. L’eau y est fraiche et limpide. Il y a des toboggan, des balançoires en lianes, de quoi faire des sauts, une petite plage de sable. N’est-ce pas la définition du paradis ? Il a plu toute la journée mais ça n’a que rendu la journée plus belle. Quel bonheur de se baigner sous la pluie !
What a birthday !